La CNESST annonce des mesures d’assouplissement pour ses clientèles touchées par les inondations.
La CNESST a annoncé qu’elle appliquera, par solidarité, des mesures d’assouplissement pour ses clientèles touchées par les inondations des derniers jours, réduisant ainsi les répercussions de ces événements sur ses clients travailleurs et employeurs.
La CNESST annulera les intérêts ou les pénalités pour ses clientèles qui sont dans l’incapacité de respecter leurs obligations dans les délais habituels en raison de cette situation imprévue et exceptionnelle. Ces mesures s’appliqueront notamment aux clientèles qui effectuent leurs versements périodiques ou qui paient leur État de compte en retard.
La CNESST entend faire preuve de souplesse pour ses clientèles travailleurs et employeurs qui seraient dans l’incapacité de respecter leurs obligations pécuniaires ou administratives pendant cette période difficile.
Les clientèles touchées peuvent effectuer une demande auprès de la CNESST en appelant au 1 844 838-0808 (sans frais).
La CNESST souhaite offrir son appui aux personnes touchées par cette épreuve.