C’est le 3 avril dernier que Réno-Dépôt annonçait fièrement que Dave Morissette devenait son nouveau porte – parole! Personnage médiatique et passionné de réno, Dave Morissette participe depuis le 9 avril aux campagnes publicitaires de l’enseigne.
« Réno-Dépôt célèbre ses 25 ans cette année et amorce une nouvelle étape de son histoire. Pour nous accompagner dans cette phase de croissance, nous avons souhaité nous associer à un nouveau porte-parole qui, à l’image de la marque Réno-Dépôt, est accessible,
authentique, énergique et professionnel », a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif, Grandes surfaces chez Lowe’s Canada. « Dave est un gars de terrain qui aime les rénovations et sait surmonter les obstacles pour réaliser ses projets. Il incarne parfaitement l’ADN de Réno-Dépôt ainsi que nos valeurs. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre grande famille ! ».
Dave Morissette souligne fièrement que le partenariat avec Réno-Dépôt était tout naturel considérant que c’est une marque forte qu’il apprécie beaucoup.
Originaire de Baie-Comeau, Dave Morissette a porté les couleurs des Canadiens de Montréal de 1998 à 2000. Il a par la suite amorcé une carrière d’analyste sportif et d’animateur à la radio et à la télévision, et est aujourd’hui à la barre d’une émission sportive de fin de soirée portant son nom. Dave Morissette est lauréat de six trophées Artis.