Constructions Jasmont est une entreprise spécialisée dans le domaine de la construction résidentielle, en affaire depuis près de 40 ans et ayant à son actif plus de 2700 résidences. La passion de la construction s’est partagée de père en fils et depuis le début de l’histoire de cette entreprise, la philosophie est d’offrir un produit de première qualité à ses acheteurs et s’assurer de leur satisfaction. Cette satisfaction se reflète par le fait, que non seulement de nombreux acheteurs réfèrent les Constructions Jasmont à leur amis, mais aussi, plusieurs acheteurs sont retournés voir Jasmont pour racheter une nouvelle maison.
Stéphane Gariépy associé des Constructions Jasmont depuis 15 ans souhaite continuer à se démarquer au niveau de la satisfaction de sa clientèle. «Il est fréquent qu’un acheteur revienne nous voir pour acheter une 2e ou une 3e maison, étant donné qu’il a aimé notre expérience et notre service », mentionne M. Gariépy.
Constructions Jasmont détient toutes les qualités d’un excellent entrepreneur et ceci se démontre par son excellent service à la clientèle, par le respect de ses sous-traitants, autant au niveau des comptes qui sont toujours payés à temps, que des bonnes relations interpersonnelles; ainsi que les excellentes relations que Jasmont entretient avec les villes, grâce à sa grande connaissance en construction et à la rapidité d’exécution des demandes de celle-ci.
Prix Domus Choix de l’acheteur/Service à la clientèle, ce sont les clients qui ont le dernier mot!
L’entreprise Constructions Jasmont est lauréate de 6 Prix Domus remis par l’APCHQ – région du Montréal métropolitain. Un véritable gage de confiance de la part de leurs clients.
Le prix Domus Choix de l’acheteur récompense la qualité du service à la clientèle dans toutes les étapes reliées à la réalisation du bâtiment. C’est là où le service à la clientèle fait foi de tout, le moment où les clients pleinement satisfaits ou insatisfaits s’expriment sans retenue. L’évaluation se fait au moyen d’un sondage de satisfaction soumis à chacun des acheteurs qui ont pris possession de leur habitation durant la dernière année. Le sondage est effectué par une firme spécialisée et chaque entreprise participante reçoit après le Gala Domus les résultats qui leur servent d’outil marketing pour mieux performer.
Les sujets auxquels les acheteurs répondent touchent autant la qualité du service du personnel de vente, la courtoisie dans les discussions et les négociations avec le personnel de bureau, l’attention portée aux spécificités de la maison ou de la copropriété du personnel de construction, mais aussi toute la qualité et la quantité des informations offertes au client lors du service après-vente, sans oublier le respect de l’échéancier, le temps de réponse ou encore l’état d’achèvement des travaux lors de la livraison. Autant dire que les courageux candidats se mettent à nu devant leurs clients; une belle preuve d’humilité.