Votre entrepreneur assure la coordination et la surveillance d’un certain nombre d’activités connexes, tant sur le chantier qu’à l’extérieur de celui-ci. Il lui faut diriger le travail de dizaines de spécialistes des divers corps de métier et de fournisseurs liés par contrat qui, tous ensemble, constituent une équipe sélectionnée avec soin.

Les entrepreneurs spécialisés et les fournisseurs se conforment aux plans, au devis descriptif et à l’échéancier fournis par l’entrepreneur.

Cette équipe est parfaitement au courant des normes, des modèles et du programme d’assurance de la qualité en vigueur chez l’entrepreneur et connait bien les attentes de ce dernier à son égard.

Les fournisseurs et les entrepreneurs spécialisés ne peuvent modifier la tâche qui leur est confiée sans en avoir reçu l’autorisation préalable de l’entrepreneur. Pour qu’une telle autorisation soit accordée, il faut d’abord qu’un ordre de changement approprié soit rempli et autorisé par l’entrepreneur et par vous.

À mesure que la construction prend forme, il est possible que vous souhaitiez apporter quelques modifications. En pareil cas, vous devriez aborder la question le plus rapidement possible avec l’entrepreneur et proposer d’autres possibilités ou des solutions de rechange.

L’entrepreneur est là pour vous aider. Bien que les modifications introduites en cours de construction puissent occasionner des retards ou des coûts additionnels, l’entrepreneur sera en mesure de vous donner des conseils judicieux et d’assurer la bonne coordination des travaux.

L’entrepreneur a pour tâche de communiquer vos besoins aux différents corps de métier et aux fournisseurs, tout en assumant la responsabilité du travail de ceux-ci et de la qualité générale de votre nouvelle habitation.

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